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ET VÉHICULES RÉCRÉATIFS

Le Mitsubishi Outlander 2016 :

L’OUTLANDER 2016 EST DIF-

FÉRENT DE PLUSIEURS AUTRES

VÉHICULES DE SA CATÉGORIE.

ÉQUIPÉ D’UN MOTEUR V6 EN

OPTION, SA CONDUITE SE FAIT

EN DOUCEUR, TELLEMENT

QUE TOUT LE VOISINAGE VOUS

DEMANDERA DE COVOITURER.

D’ailleurs, c’est probablement la

meilleure solution puisqu’il offre as-

sez d’espace pour sept passagers et

3500 lb de capacité de remorquage

en option. Et si les passagers de-

viennent trop bruyants à votre goût,

vous pouvez toujours couvrir le bruit

à l’aide de la chaîne audio Rock-

ford-Fosgate Punch optionnelle. En

plus de toutes ces caractéristiques,

vous aurez la tranquillité d’esprit

en sachant que vous conduisez un

véhicule qui s’est vu décerner le

Top Safety Pick Plus

de l’IIHS.

Réduction du bruit, des vibra-

tions et de la rudesse

L’Outlander 2016 a béné cié de 31

améliorations visant à insonoriser

et assourdir les bruits, les vibrations

et la rudesse ressentis lors des

trajets quotidiens. Parmi ces raf -

nements, on compte un nouveau

verre de pare-brise acoustique, des

plaques insonorisantes et des blocs

de mousse assourdissant le bruit.

Intérieur haut de gamme

Le volant redessiné gainé de cuir,

les sièges de deuxième rangée plus

faciles à rabattre, le rétroviseur à

électrochrome et les nouvelles gar-

nitures d’accentuation ne sont que

quelques-unes des améliorations

apportées à l’Outlander 2016.

Super contrôle intégral

(S-AWC)

Le Super Contrôle intégral offre

quatre modes de conduite sélection-

nables par le conducteur. Dans des

conditions normales de conduite, le

mode ECO dirige la puissance du

moteur vers les roues avant, a n

de réduire la consommation d’es-

sence. Par contre, ce mode transfère

instantanément la puissance aux

quatre roues dès qu’un dérapage

est détecté. Le mode Normal est

adapté à la conduite de tous les

jours, le mode Snow est destiné aux

conditions hivernales et le mode

Lock s’utilise dans les situations où

la traction est très faible.

Avertisseur d’imminence

d’une collision à l’avant

L’atténuation de collision avant

(FCM) et le régulateur de vitesse

adaptatif (ACC), des caractéris-

tiques de sécurité sophistiquées

optionnelles sur l’Outlander, uti-

lisent un radar perfectionné pour

surveiller en permanence la posi-

tion de votre véhicule par rapport

aux véhicules qui le précèdent.

Systèmes de traction et

de freinage de série

Lorsque la route devient glissante

ou que vous devez freiner brusque-

ment, les systèmes de traction et

de freinage vous aident à garder la

maîtrise.De

plus, le contrôle actif de

la stabilité et l’antipatinage logique

maintiennent la traction entre les

roues avant/arrière et gauche/

droite.

celui qui fait la différence !

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